mardi 20 mars 2007

Quelle idée de vouloir créer un blog!!

Ce sont les quelques fois où on a envie de parler à quelqu'un, de partager nos pensées et nos réflexions. Ces moments sont supposés être rares!! Mais leur fréquence ce cessent de devenir pesante. Où sont passés mes amis, les moments de joie et de complicité?! C'est en décidant de tout plaquer et de partir à l'aventure qu'on s'aperçoit de l'importance de ce qu'on avait!! Rien ne sera plus comme avant, il faut se mettre à l'évidence, je ne serai plus qu'une amie pour les vacances, je deviens jour après jour consciente de cela. C'est la mort programmée, suis-je programmée à cette apoptose??

6 commentaires:

littl jo a dit…

C'est vrai que c'est dur de partir et de tout laisser derrière soi, c'est vrai aussi aussi que tt ce qu'on a perdu est irremplaçable... Mais il faut remettre les choses dans leur contexte, nos amis, même si on les voit moins souvents, ils compte toujoura autant, voire même plus. et ils seront toujours là pour nous. Promis ;)Et puis il y encore tant de nouvelles choses à découvrir... La vie continue, tout simplement, faut pas qu'on s'arrête au premier obstacle.
En tout cas je suis heureuse d'être la première à te laisser un commentaire sur ton tout nouveau blog, g hate de lire la suiiiiiiiiite! bise;)

elgreco a dit…

Partir c'est vivre un peu
Partir c'est aussi se découvrir!

Mabrouk ce nouveau Blog
Tu auras je pense bcp de plaisir à le guider-driver et à t'y amuser!

Keep going
El Greco

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Erana a dit…

bienvenue a toi sur la blogosphere!
c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle personne, de nouvelles idees!
c'est toujours difficile de partir et claquer la porte derriere soi, mais faut se dire qu'il existe tant de choses à voir et puis ton passé te rattrappera et tes amis viendront a toi malgre la distance ne serait ce qu'en pensées
au plaisir de te lire

orangina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
orangina a dit…

et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'allu . on vit , on apprend, on relativise et on evolue. allez courage petit oiseau !

Desperate Girls a dit…

Bienvenue parmi nous!!